de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Le savoir n'est rien pour qui a la chance contre lui

“Le savoir n'est rien pour qui a la chance contre lui”.Proverbe corse.
 
 
Je n'en reviens pas encore une nuit quasi correcte,comme j'ai connu pire je suis très contente!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
des cartes de Pologne,Inde,Taiwan,Pays-Bas,Allemagne,2 de Russie et une carte Inge Löök de Finlande:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (212 x 300).jpg
Mon amie Anu d'Estonie m'envoie ces mapcards:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
elle collectionne les cartes postales de fleurs.
 
Joss mon amie du Sud m'envoie ceci:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
beaux calendriers avec une tortue,merci Joss,bisous!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (225 x 300).jpg
Et puis Edith m'envoie cette belle ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (225 x 300).jpg
j'en reparlerai,grand merci!
 
Sinon ma revue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
Il fait un temps vraiment terrible,vent furieux,pluie et ciel noir.....
une pensée pour les gens sinistrés!
 
 
 
Cet aprem j'ai brodé une ATC puis nous partis à la pharmacie, nous voulions y aller à pied mais une grosse averse est tombée à ce moment...j'ai profité de notre sortie pour acheter un livre avec mes chèques enquêtes:
 
 
j'ai hésité car le dernier livre de Katherine Pancol est sorti hier!
 
Cet aprem j'ai appelé Mme G. je suis certaine qu'on lui a donné des médicaments différents elle parlait comme une femme droguée et ne comprenait rien,je lui ai dit que je rappellerai ce soir!
 
 
 
Mon cadeau: ICI


13/02/2014
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres