de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petites joies viennent des hommes

“Les grands bonheurs viennent du ciel, les petites joies viennent des hommes”.Proverbe chinois.
 
Nuit encore quasi correcte malgré les douleurs...ce matin le soleil est revenu!
 
J’ai commencé à préparer assez tôt pour nos invités,j’aime bien être en avance et ne pas paniquer,en entrée une recette de notre amie Popo (belle-maman de notre fille) qui nous a quittés voilà plus de 5 ans:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
salade de tomates et d’oranges,on peut ajouter des pamplemousses,assaisonner de paprika,jus de citron,sel et huile d’olive!Très léger en toutes saisons!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
des cartes de Luxembourg,République Tchèque,Finlande,Russie, deux des Pays-Bas!
D’autres des Pays-Bas,une tortue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
 
deux mapcards:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (225 x 300).jpg
 
et:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§ (300 x 217).jpg
 et cette belle carte(Anton Pieck):
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (295 x 300).jpg
 
Mon amie Isabelle m’envoie ses voeux:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (225 x 300).jpg
 Alain m’envoie ses voeux et cette belle tortue:
 
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
Belle journée d'amitié après un repas copieux,nous sommes sortis faire un tour:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
au retour deux coinches,puis nos amis sont partis,ils n'ont pas voulu rester ce soir,repus!
 
Mon cadeau: ICI


15/01/2014
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres