de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Un mot avant,vaut mieux que deux après

“Un mot avant,vaut mieux que deux après”.Proverbe anglais
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Miss Parker
 
 
Joyeux anniversaire bisous!
 
Meilleure nuit,difficile de trouver une bonne position pour m’endormir, ensuite super jusqu’à plus de 5 h,finalement j’ai pu tenir au lit jusqu’à quasi 9 h,que ça fait du bien!
 
Nous avions des entrées pour le salon du voyage,nous sommes allés y faire un tour,dépaysement assuré,j’ai rapporté un peu de doc,qq MP et des cartes postales!
 
 
Rien commandé!
 
En rentrant le facteur était passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
des cartes d’Ukkraine,Canada,deux d’Allemagne,et une mapcard du Canada:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 227).jpg
sinon une belle ATC de Nanny:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
j’en reparlerai!
 
Et deux superbes ATC de Mady:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
merci beaucoup j’en reparlerai également!
 
Cet aprem j'ai bien avancé mon SAL tortue,contente de moi!
 
Pluie sans discontinuer depuis midi!
 
 
Mon cadeau: ICI


08/02/2014
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres