de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Au pays de l'espoir il n'y a pas d'hiver

“Au pays de l'espoir il n'y a pas d'hiver.”Proverbe russe.
 
Pas moyen de m'endormi hier soir j'avais froid alors qu'il ne fait pas froid dans la chambre...malgré deux épaisseurs de plus j'étais gelée!
 
Ce matin grand soleil,j'ai eu le temps de terminer une ATC.
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
deux cartes des USA et une d’Allemagne,un chèque que j’attendais pour des canevas et l’ATC de Monique,"Isaphanie":
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
 
j'en reparlerai!
 
Cet aprem grosses courses,grrr!
 
Demain je pense aller voir Mme G. ça lui coupera la semaine!
J'ai des petits chocolats à lui porter...elle aime!
 
 
Mon cadeau: ICI


28/01/2014
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres