de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Mieux vaut être oiseau de campagne qu'oiseau de cage

“Mieux vaut être oiseau de campagne qu'oiseau de cage.” Proverbe italien.
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Coco,notre amie connue en Argentine,vous pourrez voir ce qu’on a vu ensemble: ICI
 
Vous pouvez aussi voir la belle collection de Coco: ICI
 
 
Nuit quasi correcte,ça repose!
Ce matin encore pluie,j'ai fait la secrétaire médicale pour mes parents,comme souvent,je suis leur secrétaire particulière depuis toujours LOL!
 
Mon amie Michelle,"Mme Hérissons" est passée,elle m'a apporté ce bracelet tortue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
On a papoté un moment ça fait du bien,on se voit peu finalement!
Et puis le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
 
des cartes d'Allemagne,USA et une mapcard d'Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 211).jpg
Marie m'envoie cette belle carte et son ATC superbe:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (225 x 300).jpg
j'en reparlerai!Merci beaucoup,bisous.
 
Cet aprem grosses courses,demain j'attends du monde...
 
Mon cadeau: ICI


14/01/2014
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres