de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Faire d'avance et penser ensuite,c'est la maxime des fous

“Faire d'avance et penser ensuite,c'est la maxime des fous”. Proverbe danois.
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Mimi et Miou! 
 
 
Très bon anniversaire à vous deux les amies,bisousssssssssss!
 
Hier soir j’ai lu assez longtemps,à 2 h je ne dormais toujours pas ,mal au dos et un peu de fibro sans doute...mal partout;je me suis levée j’ai pris deux Lamaline et fait des mots croisés muets toute la nuit!
Nous voulions faire un tour aujourd’hui,pas le courage,ce matin j’ai fait tout mon courrier qui part dès que je sors.Cet aprem ti-mari m’a mis un enregistrement et je me suis installée sur le canapé,pas vu la fin du film,j’ai dormi quasi 2 h!
 
Ce soir en regardant “Questions pour un champion” j’ai terminé le snood d’Emilie:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
J’en reparlerai!
 
mon cadeau:ICI 


12/01/2014
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres