de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Une main bien éduquée vaut mieux qu'une main coupée

“Une main bien éduquée vaut mieux qu'une main coupée”. Proverbe marocain.
 
Je ne sais pas si j’ai attrapé un microbe chez le médecin hier mais très mal à la gorge cette nuit,grosse réaction à mon vaccin également et avec mon dos ça faisait un cocktail formidable pour une nuit sereine!
 
Je suis allée à jeun au labo,je ressens chaque trou et bosse de la chaussée et Dieu sait qu’il y en a!
Récompense au retour un bon thé vert avec du miel!
 
Notre copain Gérard est passé nous voir, en fin de matinée mais le facteur ne s'est pas manifesté,grève je suppose,espérons qu'il se rattrapera demain!
 
Cet aprem j'ai brodé une ATC et terminé mon blog d'Allemagne pour pourrez voir notre belle semaine avec Claudia: ICI
 
P1600850.JPG
 
Ce soir grand vent mais pas de pluie,le ciel est magnifique: 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
 
Mon cadeau: ICI


06/02/2014
25 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres