de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

La bonne réputation est un collier de perles

“La bonne réputation est un collier de perles”.Proverbe arménien.
 
Les nuits sont pénibles mais je reste au lit et le matin je suis fatiguée,je trainasse,pas mon genre!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
des cartes de Chine,Ukraine Pays-Bas,2 d’Allemagne,une map d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
et deux autres cartes d’Allemagne envoyées par Fati:
 
!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
 
Je suis seulement sortie en fin de matinée pour acheter le pain et poster mon volumineux courrier...surveillez vos BAL!
Il a fait un temps merveilleux avec un peu de vent cet aprem,ne nous plaignons pas!
 
 
 
Cet aprem une ATC a vu le jour,je m'avance un peu,le mois prochain je vais avoir mes tous petits pendant les vacances et Matth va tâcher de venir aussi une semaine...la maison va reprendre vie!
 
Mon cadeau: ICI  


03/02/2014
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres