de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Donne un frein à ta langue,de peur que des mots s'en échappent

 
“Donne un frein à ta langue,de peur que des mots s'en échappent”. Proverbe hindou.
 
Quel plaisir de me mettre au lit hier soir,j’avais ressorti ma bouillotte,mes pieds gelés sont entrés en contact avec cette douce chaleur...ma nuit n’en a pas été meilleure mais un bon moment!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
des cartes de Tunisie,Russie,deux d’Allemagne,une mapcard des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (225 x 300).jpg
et une très belle carte tortue des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (201 x 300).jpg
Henriette m’envoie ces cartes pour mes échanges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
et Reine ces belles cartes avec une carte fleuries pour ma fête:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Cet aprem je suis allée voir Mme G. elle dormait assise sur sa chaise,la tête sur la table.Je l'ai fait allonger sur son lit,elle m'a dit qu'elle était bien sur sa chaise....on a parlé agréablement plus d'une heure,quasi pas de bêtises!Je lui avais porté une boite de chocolats et des journaux;toujours un mauvais moment quand je dis que je vais partir...comme un enfant qu'on laisserait!
 
 
Mon cadeau: ICI 


29/01/2014
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres