de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Qui partout sème,en aucun lieu ne récolte

“Qui partout sème, en aucun lieu ne récolte”.Proverbe français

 

Nuit bien moyenne,après la mésothérapie j'ai eu bien mal cette fois.....pas trop le moral depuis qq jours!

Ti-mari a proposé de m'accompagner à la bourse des couturières que j'aime beaucoup chaque printemps...L'an dernière Cloé était venue avec moi,nous avions passé un très agréable moment;J'ai tout mon temps:Ti-mari lit dans la voiture en m'attendant;Je trouve que certains prix sont vraiment "poussés",d'autres plus attractifs;Je suis revenue avec un petit stock:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg

j'ai des petites choses pour Cloé!J'ai également acheté ces livres pas trop chers:

 

 

 Dmc Creative Wolrd Hors-Série N° 22 : Seaside Bord De Mer - Plus De 300 Motifs À Broder Au Point De Croix
 
 
Les Couleurs De Corinne Valette de Valérie Lejeune
 
On me proposait certains à plus de 15 euros...pas pour moi!Autant aller en boutique!
 
Au retour nous sommes passés par la ferme pour qq achats pour Ti-mari,chers également mais de bonne qualité!
 
Uniferme, les Fermes réunies
 
J'ai fait pas mal de courrier cet aprem,les filles surveillez vos BAL:
Bleue,Isaphanie,Lolotte,Audrey,Mohican,Marie,Maddy,Eliane,Anne-Marie,Mady,KI Van,Ya-Ling,Line,Manou,Arlette,Jakline,Ysabel....le reste suivra!
 
Mon cadeau: ICI


09/03/2014
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres