de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Femme qu'amour et jeunesse quittent d'un rien se pique

“Femme qu'amour et jeunesse quittent d'un rien se pique”. Proverbe italien.
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire mon amie Laura,nous nous sommes rencontrées il y a qq années et renouvelons l’expérience régulièrement,toujours avec grand plaisir!
Joyeux anniversaire ma belle,bisous.
 
 
 
Hier soir chose exceptionnelle j'ai regardé un film:Vipère au poing,cela m'a bien plu,de bons acteurs.
 
 
J'ai lu un bon moment et à 3h impossible de refermer l'œil...
 
Ce matin perdu un temps infini à la pharmacie...cela devrait être fait pour un mois,mais je dois y retourner cet aprem il manque un médicament!
 
Le facteur est passé,courrier bien humide:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
une carte de Taiwan,une tortue de Russie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (158 x 300).jpg
et une d'Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 212).jpg
Notre Quentin est venu déjeuner avec nous,bon moment avec lui:il terminait à 11h et reprenait à 15h...
 
Fiston est arrivé de Paris,direction l'orthopédiste avant de rentrer à la maison,il ne peut pas faire son stage comme prévu,genou encore trop fragile...à suivre donc!Il est descendu en TGV avec béquilles mais sans attelle,un petit progrès...
 
 
Mon cadeau: ICI 
 


24/01/2014
23 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres