de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Le jour a des yeux et la nuit des oreilles

“Le jour a des yeux et la nuit des oreilles”. Proverbe anglais.
 
Hier soir beaucoup de peine à m’endormir et ce matin beaucoup à me réveiller....ceci compense celà!
 
Le facteur est passé comme un samedi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
L’unique carte est très belle,elle vient d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 212).jpg
j’ai aussi reçu un calendrier de Danielle Steel:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
et mon chèque pour les enquêtes,j’achète des livres avec!
 
Cet aprem je suis allée voir Mme G. je lui ai porté les dernières cartes reçues pour elle,elle vous remercie infiniment!Je ne l'ai pas trouvée mal,je me suis permis de lui dire qu'au téléphone elle avait une drôle de voix,elle m'a répondu:"ce sont les cachets roses qu'on me donne!"
Grande nouvelle le 24 février elle va en consultation chez l'ophtalmo,des années qu'elle réclame en vain!Elle est très contente,elle doit lire comme elle peut avec des loupes depuis très longtemps... tout arrive!
 
Mon cadeau: ICI


11/01/2014
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres