de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Un fou qui pense qu'il n'est pas fou est plus fou que le fou qui sait qu'il est fou

“Un fou qui pense qu'il n'est pas fou est plus fou que le fou qui sait qu'il est fou”.Proverbe koweitien.
 
Temps superbe aujourd’hui pour la reprise,pour moi qq petites courses,j’en ai profité pour poster pas mal de courrier,surtout des ATC!

Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
une carte de Russie et une tortue du Brésil:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
Philippe m’envoie ces belles cartes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
il y a une tortue originale:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
et mon amie Kathia de Suisse m’envoie ces petits cadeaux:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
une broche superbe faite par elle avec des couvercles de café Nespresso:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
et un pistolet à eau tortue.
Mille mercis Kathia,je t’écris très vite!Gros bisous.
 
Notre Cloé est venue manger avec nous,nous avons appelé Mme G.Elle est fatiguée,entendre Cloé lui a fait plaisir,mais j’a vu des larmes couler quand elle a dit à Cloé:”Je vais bientôt mourir!”,elle me l’a déjà dit souvent mis le dire à Cloé.....

Cet aprem ostéopathe,j'en avais besoin,pas une partie de plaisir mais je lui fais entière confiance,dans qq jours ça ira mieux!
Petit repas à la cafeteria,pas de cuisine,ni de vaisselle ce soir!
 
Mon cadeau: ICI 


06/01/2014
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres