de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Le coq perché sur le barreau du dessus chie sur celui qui est sur le barreau du dessous

“Le coq perché sur le barreau du dessus chie sur celui qui est sur le barreau du dessous.” Proverbe argentin
 
Ce matin je suis allée chercher notre petite Cloé,la seule qu’on n’ait pas eue hier,nous avons passé une très agréable journée,papoté,fait des petites croix et philosophé!
Peut-on remonter le temps,que sont les mondes parallèles...?
 
 
 
 
C’est elle qui est allée chercher la courrier:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
des cartes de Belarus,Allemagne,Russie,Pays-Bas,USA et une genre mapcard d’Ukraine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 225).jpg
 
Denise m’envoie ces cartes tortues:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
 
et mon amie Mady,une doc sur les rhumatismes,une belle carte et deux superbes ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
grand merci mon amie,j’en reparlerai!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
J'ai également reçu des invitations pour un salon:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 225).jpg
et un repas gratuit pour un acheté:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Mon cadeau: ICI 


07/03/2014
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres