de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Jamais l'abeille n'est rassasiée de fleurs,ni l'amour de pleurs

“Jamais l'abeille n'est rassasiée de fleurs,ni l'amour de pleurs”. Proverbe italien. 
 
Un peu cassée par l’ostéopathe,je n’ai pas trop mal dormi,j’ai pu terminer mon livre,j’en reparlerai!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
 
une carte tortue d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
une mapcard d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 211).jpg
une mapcard des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 207).jpg
Josette m’envoie ses voeux et ces cartes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
et Dominique m’envoie ses voeux et une très belle ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (600 x 450) (300 x 225).jpg
merci beaucoup,j’en reparlerai!
 
Cet aprem grosses courses,épuisant!Ensuite qq petites croix j'ai des ATC à terminer pour ce mois et ma tortue à avancer!
 
 
Il va être "demain",je file au lit,je vous raconterai ma merveilleuse soirée demain:rencontre avec un auteur que j'aime,son film...un restau...que du plaisir!
 
Mon cadeau: ICI 


07/01/2014
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres