de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Le maître était sucre brut,l'élève devint sucre raffiné

“Le maître était sucre brut,l'élève devint sucre raffiné.”Proverbe persan.
 
Nuit quasi correcte,un vent furieux a encore soufflé toute la nuit!Ce matin je suis allée chez l’ostéopathe à 7 h 1/2 j’ai dormi 3 h en rentrant,je suis complètement en compote!
 
A mon réveil le courrier m’attendait sur la table:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
des cartes de Russie,Inde,Pays-Bas,une carte tortue du Canada:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (225 x 300).jpg
Lyliane m’envoie cette carte géo du Sud:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
et puis mon amie Wassila d’Algérie m’envoie ceci:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
de superbes MP,du thé et une lettre très bien présentée,j’adore,merci ma belle,bisous.
 
Cet aprem fait une nouvelle ATC au ralenti,je n'ai pas voulu m'allonger de peur de ne pas dormir cette nuit.
 
J'ai eu Mme G. elle a failli tomber heureusement qu'une aide-soignante était près d'elle à ce moment là!Elle est très faible et ne mange quasi rien (à part mes chocolats!!!LOL)
Tortue mangeant un biscuit adhésifs
Mon cadeau: ICI


15/02/2014
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres