de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

On ne jouit bien de toute sa sensibilité que par un amour innocent

 
“On ne jouit bien de toute sa sensibilité que par un amour innocent.” Proverbe chinois.
 
Nuit très entrecoupée d’insomnies du coup ce matin je n’arrivais pas à émerger!
Nous avions tout rangé hier soir,il restait du pot au feu donc aucune urgence!Seulement la vaisselle propre à ranger!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 225).jpg
Ce matin j'ai fait mon courrier,je suis à jour tout sera posté demain en allant chercher Cloé au collège...elle vient déjeuner avec nous!
 
Cet aprem des petites croix pour des ATC....puis j’ai appelé Mme G. elle m’entendait très mal,je hurle quasiment quand je l’appelle et je répète.
J'ai avancé un peu mon tricot....en regardant "Questions pour un champion"!
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 Mon cadeau: ICI


19/01/2014
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres