de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Qui jouit d'une santé parfaite possède un trésor

“Qui jouit d'une santé parfaite possède un trésor”.Proverbe oriental.
 
Nuit meilleure,je prends du Panos depuis deux soirs,il est retiré de la vente je garde ce que j’ai précieusement!
Ce matin j’ai préparé un dessert pour notre Miss:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
j’avais noté le nom de cet entremets chez Dany,je l’avais aussi vu chez Pierre Perret et j’ai fait à ma guise finalement!J’espère qu’elle va aimer!Patricia rentre ce soir....
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
mon chèque pour mes enquêtes,une carte de Russie,une mapcard de Chine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
une très belle carte de mon amie Coco:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (225 x 300).jpg
une autre de mon amie Bernadette:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (225 x 300).jpg
Brigitte m’envoie ceci pour un bel échange:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
j’en reparlerai!
 
Cloé est venue déjeuner avec nous,elle a adoré mon dessert,je suis ravie!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
Nous avons eu un beau soleil cet aprem,cela fait chaud au coeur et au moral!J'ai trié toutes mes échevettes,j'avais acheté une belle boite en novembre....elle n'attendait que ça!
J'ai terminé une ATC et commencé une nouvelle...à suivre donc.
 
Demain nous sommes invités pour une potée!
 
 
Mon cadeau: ICI 


31/01/2014
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres