de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Tu peux tuer toutes les hirondelles,tu n'empêcheras pas le printemps de revenir

“Tu peux tuer toutes les hirondelles,tu n'empêcheras pas le printemps de revenir”.Proverbe afghan
 
Pas très bonne fin de nuit,je me sens lessivée mais nettement mieux qu’hier;quand j’y repense....j’ai un peu vaqué ce matin et cet aprem grosses courses,Ti-mari est venu m’y rejoindre!J’ai posté tout mon courrier surveillez vos BAL les filles!
 
Ce matin le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
des cartes de Belarus,USA,Italie,une tortue des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
et une carte géo de Liesbeth de France avec qui j’ai déjà fait des échanges ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (208 x 300).jpg
De son côté Josiane m’envoie une magnifique ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (225 x 300).jpg
j’en reparlerai!
 
 
Mon cadeau: ICI
 


11/03/2014
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres