de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Un homme qui se noie s'accroche à un brin de paille

"Un homme qui se noie s'accroche à un brin de paille".Proverbe arménien.

 
Nuit très moyenne...attendons mardi pour le scanner,déjà je suis certaine de le passer les examens de labo sont normaux...
 
Toujours pas de facteur aujourd’hui,je pensais que la grève était terminée...
 
Notre Quentin est venu déjeuner avec nous,il est heureux il va passer son code rapidement ses tests sont bons,il a hâte de conduire (conduite accompagnée)!
 
Lorsque Quentin il est parti pour le lycée,je suis allée voir Mme G. j'avais deux cartes pour elle et le cadeau de Mimi!Cela lui a fait grand plaisir elle vous remercie chaleureusement!Une "tite" photo:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (225 x 300).jpg
La coquine m'a dit qu'on lui avait volé les chocolats que je lui ai apportés la semaine dernière et en lui cherchant une petite cuillère j'ai vu la boite vide dans son tiroir!
 
Au retour orage de grêle la chaussée a été vite blanche:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
Le facteur est passé pendant notre absence:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
des cartes d'Ukraine,2 de Russie,2 de Belarus,3 des Pays-Bas,une de Chine avec un timbre tortue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
deux mapcards de Belarus:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 203).jpget
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 211).jpg
Reine m'envoie ces cartes pour mes échanges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (300 x 225).jpg
Ludmilla cette superbe ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
 
merci beaucoup,j'en reparlerai!
 
Et mon amie Nicole de Belgique m'envoie tout ceci:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (300 x 225).jpg
Il y a des pingouins pour mon amie Maja,des lapins pour Quentin,une Ferrari pour Matthieu,des calendriers et tortues pour moi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (12) (300 x 225).jpg
et une carte pour Mme G.
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (14) (300 x 225).jpg
Mille mercis Nicole,bisous,je te réponds très vite!
 
Mon cadeau: ICI 


07/02/2014
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres